Présentation de Namkhaï "Firehawk" Norbu

Présentation de Namkhaï "Firehawk" Norbu

Message par Firehawk le Lun 13 Aoû - 0:56

Bonjour à tous,

Je suis Namkhaï Norbu (prononcé "Norbou"), plus connu sous l'appellation "Firehawk".
Voici mon histoire dans l'univers de Star Citizen. Je vous en dirai ensuite un peu plus sur moi qui écris ces lignes en l'an de grâce 2018 ;-)

===========================================================================================================
Né durant l'été 2907 sur la planète Croshaw II "Angeli", mes parents me nommèrent Namkhaï Norbou, ce qui signifie littéralement "Joyau du Ciel", nom que l'on donnait affectueusement au Soleil de notre système.
Garçon calme et attentionné, toujours riant et prêt à courir l'aventure, mon enfance fut heureuse en tous points. Déjà passionné par les astronefs et levant les yeux au ciel pour les observer, peut-être plus que de raison d'ailleurs, ma mère avait coutume de dire : "Namkhaï se coiffe d'étoiles et se chausse de givre !" car je passais le plus clair de mes nuits à observer la myriade d'étoiles scintillantes qu'offrait notre ciel majestueux. La vie était douce et belle et paisible ; nous vivions de nos récoltes et de notre bétail en parfaite symbiose et harmonie avec notre environnement.

Jusqu'à cet effroyable hiver en 2923 où tout bascula subitement et irrémédiablement.

Des mercenaires pirates à la solde d'une puissante corporation vinrent et massacrèrent tous les membres de mon village. Nous étions pacifiques, nous n'avions pas d'armes et ne vivions que de nos cultures et de notre bétail. J'avais tout juste seize ans. Voyant le danger arriver sous la forme de d'appareils de combat et de troupes au sol, mon père me cacha dans une petite grotte non loin du village. De là, j'assistai à une véritable boucherie, un massacre aussi cruel qu'injustifié. Ils n'épargnèrent personne, pas même le bétail. Ils ne firent aucun prisonnier, ne firent aucune demande. Ils étaient juste venus pour piller, violer puis massacrer.
Totalement démuni, désarmé et sans défense, je fus contraint de rester caché jusqu'au départ de ces misérables lâches aux coeurs de Vanduuls pour qui une haine féroce et inextinguible m'envahissait déjà.
Constatant qu'il n'y avait plus personne de vivant parmi les ruines fumantes de ce qui fut jadis un beau et paisible village, je me mis en route vers l'astroport le plus proche, situé à trois semaines de marche de là.

Arrivé dans la ville astroport après un voyage chaotique durant lequel je fus contraint malgré moi d'apprendre l'observation attentive et la patience via l'art de la chasse avec un arc rudimentaire que je m'étais construit, je me fis l'habitué de tous les bars à pilotes du coin, afin de trouver peut-être une personne pour me prendre sous son aile et qui accepte de me former en tant que pilote.

Au bout de quelques jours je rencontrai Clarisse Nosgoth, une mercenaire d'une quarantaine d'année venue du système Centauri, en bordure de l'espace Vanduul.
Combattante hors-pair et véritable crack dans l'art du pilotage, elle m'enseigna durant de nombreux mois tout ce que je devais savoir en ce qui concerne les astronefs de combat. Les entraînements étaient rudes; elle était extrêmement exigeante, et ne laissait passer aucune faiblesse.
Sous sa tutelle, je vis mes facultés de perception décupler, mes réflexes s'aiguiser au point d'en arriver à prédire un mouvement adverse avant même qu'il ne soit entrepris. Le combat spatial m'était devenu tellement familier et tellement naturel, qu'on aurait dit que c'était une seconde nature. Ou peut-être même ma première nature.

Je vécus les années suivantes en faisant des contrats pour des particuliers ou des organisations, qui louaient mes services de pilote de chasse. De fil en aiguille, ma réputation s'envola elle aussi, jusqu'à atteindre des systèmes voisins et bientôt je recevais des demandes, toujours plus nombreuses et toujours plus pressantes, et surtout de mieux en mieux rémunérées. J'étais devenu si efficace qu'on me donna le surnom de Firehawk, "celui qui fond sur sa proie et lui délivre le feu des enfers".
Je parvins alors à mettre un joli pactole de côté, qui me permit d'acquérir en 2935 l'appareil de mes rêves : le Redeemer, d'Aegis Dynamic. Avec lui, je pourrait faire non seulement des missions de combat et de support aérien, mais également du fret, et de l'exploration...
Je me mis donc en freelance et continuai à mettre des UEC de côté dans l'optique d'acquérir cette fois le bâtiment qui selon moi sera le plus apte à réduire en cendres fumantes les meurtriers de mon village sur Angeli : le Hammerhead, d'Aegis Dynamics.
En 2947, je pus enfin l'acquérir et suis depuis à la recherche de mercenaires, d'hommes et femmes en freelance, pour m'aider à en tirer tout le potentiel.

En attendant d'avoir retrouvé la trace des assassins de mon enfance, en attendant d'avoir trouvé l'équipe de choc qui aura le cran de m'accompagner dans cette vindicative aventure à travers l'espace, je continue de louer mes services de pilote de chasse.
===========================================================================================================

Les présentations dans l'Univers SC étant faites, voici donc quelques infos moi :
J'ai 41 ans, et habite à Montpellier. Question loisirs, je suis passionné par tout ce qui touche à l'aviation (je suis actuellement élève-pilote) et suis un grand amateur de SF. Je pratique la plongée sous-marine, le tir à l'arc médiéval, la magie, et j'ai beaucoup voyagé (vécu huit ans et demi dans l'Himalaya au nord de l'Inde).
Star Citizen mis à part, je joue pour l'essentiel sur simulateur de vol (X-plane 11 principalement mais aussi quelques autres comme DCS).
Je suis quelqu'un de réservé en général, vous ne m'entendrez que très rarement blablater, surtout en mission. Mais je suis extrêmement discipliné, perfectionniste en ce qui concerne le pilotage (IRL comme dans SC), et j'ai réellement envie de vivre cette fascinante vie parallèle, 930 ans dans le futur, qui commença pour moi sur Croshaw II.

Question pro, je suis calligraphe tibétain de métier mais peut-être que plus tard je me recyclerai en tant que pilote professionnel, qui sait  ;-) ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :-)

Firehawk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Namkhaï "Firehawk" Norbu

Message par Gesufal le Lun 13 Aoû - 1:41

Soit le bienvenu parmi nous.

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Gloien le Lun 13 Aoû - 1:54

Bienvenue à toi. En voilà une présentation agréable à lire!

Gloien

Message par Jaro'n le Lun 13 Aoû - 8:32

Welcome citoyen !

Jaro'n

Message par Zereff "Z" Icarus le Lun 13 Aoû - 9:35

Bienvenue FireHawk!

Très belle présentation que voilà! Si je découvre une quelconque information au sujet de ces sauvages qui ont commis l'irréparable dans ton village, je ne manquerai pas de t'en faire part.

En attendant, met toi à l'aise, il y a beaucoup à lire sur le forum concernant notre structure et notre fonctionnement. N'hésite pas à venir en vocal sur le discord!

A bientôt

Zereff "Z" Icarus - Ghost

Zereff "Z" Icarus

Message par Woodoo le Lun 13 Aoû - 10:47

Bienvenue à toi Norbu !

Pour qq un de réservé je te garantie qu'avec ta présentation tu ne passes ni par la porte de derrière ni inaperçu !
Respect très belle bio ! et un IRL qui attise ma curiosité ! (Calligraphe tibétain ! j'ai cru que cela existait que dans les films !)

Woodoo

Message par Vocyfera12 le Lun 13 Aoû - 12:33

Bienvenue a toi =)

Vocyfera12

Message par Le_Trait le Lun 13 Aoû - 14:36

*LeTrait vous salue respectueusement*

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Le_Trait

Message par BlackJack le Lun 13 Aoû - 22:15

Très belle présentation, merci et bienvenue à toi !

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Raradounet le Mar 14 Aoû - 12:39

Yeah joli présentation ! Bienvenue sur le fofo

Raradounet

Message par Firehawk le Mar 14 Aoû - 14:14

Bonjour à tous,

Immenses mercis pour vos retours et vos messages, tous aussi bienveillants les uns que les autres !
Ca fait vraiment très plaisir, on se sent tout de suite bien accueilli, c'est extra.

Il me tarde de vous rencontrer; ça devrait être relativement facile vu que ces temps-ci je suis en freelance dans le système Stanton et j'ai ouïe-dire que vous vous y trouviez aussi (Incroyable! quelle coïncidence!!)

Si une mission s'organise, envoyez-moi un ptit mail ou un mp sur Spectrum !

"Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes."

Firehawk

Message par Almarik le Mar 14 Aoû - 17:21

Bienvenu a toi

Almarik

Message par Trigre le Mer 15 Aoû - 16:18

Bienvenue, Faucon de feu, Ugh

Trigre