Présentation de Hicks [nico2169]

Présentation de Hicks [nico2169]

Message par hicks le Lun 24 Sep - 20:33

Votre Handle RSI : nico2169

Votre Personnage actuel* : Dwayne HICKS

Votre Organisation : bientôt SRA

Vos domaines d'activités : Par ordre de souhait : Médic de combat - Minage - Exploration

Pourquoi nous rendre visite ?*** : Par ce que je vous aime bien :p

Biographie (résumé RP) :

Bonjour,
Je m’appelle Dwayne HICKS.
J’imagine que cela évoque quelque chose à certains…
Un célèbre réalisateur s’est inspiré des journaux personnels de plusieurs de mes camarades ainsi que des journaux de bord de vaisseaux pour créer une saga.
J’ai fait partie de la team Bravo du deuxième bataillon de la United States Colonial Marine Corps il y a bien longtemps.
20 ans après que Mars ai été terraformé grâce à la technologie de Roberts Space Industries, une équipe de colons fut envoyée sur LV-426 dans l’espoir de la rendre viable.
2 ans après, le contact avec cette colonie a été rompu et nous avons été chargé d’aller sur place à bord du USS Sulaco pour faire un état de la situation.
Ce que nous découvrîmes là-bas est assez bien représenté dans le volet 2 de la saga et je ne vais pas m’étendre sur cela.
Ripley, Newt et moi furent les seuls survivants humains.
Contrairement à la saga, je ne suis pas mort dans le caisson de cryogénisation lors du crash de la capsule sur Fiorina 16.
L’acteur qui jouait mon personnage demandait un tel salaire que les producteurs ont décidé de ne pas le reconduire et ont fait scénariser ma mort.
Je ne vais pas raconter ce qu’il s’est passé, cela serait trop long à expliquer…
Lorsque j’ai vu Ripley mourir, j’ai fui la planète à bord d’une navette de sauvetage.
Suite à un problème technique, j’ai dérivé dans l’espace pendant…… 769 ans !
Je n’aurai pas cru que le générateur quantique autonome de Robert Space Industries aurait pu maintenir le cryotube pendant autant de temps !
Le vaisseau qui m’a récupéré faisait route sur sur Sol III.
La terre, comme je l’avais connu a bien changé : Tous les états du monde se sont alliés pour former l’UEE, l’USCM et l’USS n’existent plus, beaucoup de systèmes, de planètes ont été découverts…
C’est difficile de s’adapter à cette nouvelle vie…
Divers petits boulots m’ont permis d’acheter un vaisseau et maintenant, je cherche une équipe avec qui parcourir la galaxie pour savoir si les xénomorphes sont encore là… 769 ans après.

--------------------------------------------------------------------------

Sinon je m'appelle Nicolas, 36 ans, de Dijon
Je bosse en tant qu'admin système et réseau au CEA de Valduc (en tant que prestataire de service informatique)
Passionné de SC depuis avoir découvert le projet en 2013 et ayant quitté l'orga où j'étais récemment, je suis sûr d'avoir trouvé la team avec qui construire de beaux projets dans le jeu Smile

hicks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Hicks [nico2169]

Message par Nathanniel le Lun 24 Sep - 23:13

Merci pour cette belle présentation Rp Very Happy

"En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles."
James Tiberius Kirk
"Je ne crains rien. Tout est tel que le veut la Force."
Chirrut Îmwe

Nathanniel

https://www.space-rangers.com/

Message par Woodoo le Mar 25 Sep - 10:05

C'est pas trop tôt ! j'avais une pression de mon "encadrement" je ne te raconte pas !

Bienvenue à toi !!! Jeune apprenti

Woodoo

Message par Firehawk le Mar 25 Sep - 10:22

Salut Hicks et bravo pour cette belle présentation. J'ai pu suivre tes péripéties de LV-426 en fouillant dans les archives AIH (Archives de l'imagerie et holographie) : j'y a déniché un film datant de pas loin de mille ans, qu'ils ont appelé "Aliens". Si les événements relatés dans ce film sont véridiques, ça Effectivement dû être extrêmement éprouvant pour toi et ceux qui étaient avec toi ; le fait d'avoir survécu à tout cela tient du miracle.

Pour t'aider dans ta quête, les derniers humains à avoir eu affaire aux xénomorphes sont l'équipe d'Alan Decker, envoyés dans les mines de LV-178 à la fin du 24è s. (aux alentours de 2380).
Il y a fort à parier qu'ils aient pu consigner des récits et/ou des éléments et si des xénomorphes on subsisté, c'est le point de départ pour retrouver leur trace. Malheureusement mes connaissances en navigation interstellaire sont limités et j'ignore totalement comment rejoindre le système de Zeta Reticuli. Je me demande même si ce système n'a pas été renommé en autre chose, car il n'en est plus jamais fait mention après les événements de l'équipe d'Alan Decker et son nom ne figure nulle part sur la Carte Stellaire de l'UEE.

Je suis ravi que tu ais pu être récupéré par un navire faisant route vers Sol III. Quelle chance extraordinaire !
Mais tu dois être pas mal déboussolé, après tant de temps. Prends ton temps pour récupérer un peu et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

C'est tout de même fou non ? Tu as "juste" pas loin de 790 ans !! Tu es probablement le doyen de toute l'humanité... Very Happy

"Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes."

Firehawk

Message par BlackJack le Mar 25 Sep - 14:32

Bienvenue Hicks !

@Woodoo : Je vais t'en mettre une de pression !!!

@Hawk : Excellent !

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Raradounet le Mar 25 Sep - 14:52

Yeah un Hicks en approche! Bienvenue content de te voir parmi nous ! Réellement !

Raradounet

Message par hicks le Mar 25 Sep - 17:28

Merci à tous Smile

Firehawk, c'est bien ça.
Je suis dégoûté que toutes ces vies aient été gâché ! Vasquez, Apone, Hudson, Spunkmeyer...
On s'était entraîné à pas mal de choses, mais pas à ça...

Je m'estime assez chanceux d'avoir été récupéré, oui... Et que le générateur ai tenu le coup jusque là
Sans eux, je dériverai toujours sans en avoir conscience.
La vie m'offre une seconde chance et il faut la saisir. Mais je suis encore perdu pour le moment, il faudra du temps...

Je te remercie de ton aide et vais continuer mes investigations pour rassembler des informations sur les xénormorphes...

hicks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé