Présentation Chacalex34

Présentation Chacalex34 Empty Présentation Chacalex34

Message par chacalex34 le Dim 16 Déc - 16:26

Bonjour Les Rangers,

Je suis Chacalex ( indicatif Charlie-Lima-X_ray ), 34  car héraultais, agé de 42 piges, papa de 2 enfants ( 13 et 7 ans à cette date ), casual gamer ( 1 à 2 h / jrs ) le soir quand les enfants et madame sont couchés ( de 21h à minuit souvent plus tard ).
Je pilote un mirage2000 sur DCS.
J'ai bien poncé Escape from Tarkov mais ne jouerai pas ce wipe, juste une game de temps en temps par plaisir mais aucun quête, et je suis membre d'une team donc mon objectif c'est de venir faire presque exclusivement du SC avec les Space Rangers, le reste sera du bonus.

Voilà un moment que je erre sans organisation sur Star Citizen. Ce n'est pas faute de trainer avec certaines ( AMBACT, FTI ) et d'avoir appartenu à une grosse comme la SYMPOSIS ( qui a explosé ). A la recherche d'un groupe jouant teamplay, ayant une organisation structurée, je crois avoir trouvé ça chez les Space Rangers : voilà pourquoi je postule.
Et pourquoi maintenant ? Et bien le jeu est plus stable pour moi donc il y a moyen de faire quelque trucs sympa maintenant...

Je possède quelques petits vaisseaux : Hawk - Hornet F7 Marine - Sabre , et j'espère toujours voir le Redeemer sortir un jour... mais à l'époque c'est le gameplay de dropship qui me bottait bien, malheureusement il y a eu le Hoplite et maintenant j'ai remplacé celui-ci par le Valkyrie avec un Tumbrill.

Voilà, au plaisir de vous retrouver sur discord.

chacalex34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chacalex34 Empty Re: Présentation Chacalex34

Message par Vocyfera le Dim 16 Déc - 16:33

Bienvenue a toi again Wink

Vocyfera

Message par Nathanniel le Dim 16 Déc - 16:36

Salutations et bienvenue à bord Chacalex !

Nathanniel

https://www.space-rangers.com/

Message par BlackJack le Dim 16 Déc - 18:07

Bienvenue à toi !

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par Almarik le Dim 16 Déc - 19:26

Bienvenu Very Happy

Almarik

Message par Guyzmo le Dim 16 Déc - 23:02

Oyo !

Guyzmo

Message par Raradounet le Lun 17 Déc - 10:33

Bienvenue Chacalex! Au plaisir de jouer avec toi!

Raradounet

Message par Heletzac le Lun 17 Déc - 11:11

Bienvenue par ici!

Heletzac

Message par Sytri le Lun 17 Déc - 11:17

Bienvenue chez les rangers

Sytri

Message par Gesufal le Lun 17 Déc - 11:18

Soit le bienvenu à bord, je serais ton mentor, si tu es sur SC le soir même tard fais moi signe.

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Firehawk le Lun 17 Déc - 11:57

Salut à toi C-LX et bienvenue chez les Rangers !

Bon j'avais écrit tout un message mais il a pas été publié; j'ai dû merder quelque part ^^

J'espère que tu te plairas ici; question structure et organisation c'est assez exceptionnel je trouve, et ça roule comme du papier à musique.
La seule autre orga dont j'ai fait partie et qui avait un tel niveau structurel et d'organisation, c'est Imperium.. Sauf qu'ici, on n'est pas qu'un numéro comme chez eux (forcément, ils sont + de 4000...). Au contraire, ici très bonne ambiance, les gens sont à l'écoute et toujours prêts à partager.

Oui, je pense que tu devrais te plaire, ici.
En tous cas bienvenue à toi !

"Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes."

Firehawk

Message par Le_Trait le Lun 17 Déc - 17:28

Salutations et bienvenue à bord !!

Le_Trait

Message par Hicks le Lun 17 Déc - 19:43

Bienvenu dans la famille !

Hicks

Message par chacalex34 le Dim 2 Juin - 18:23

Bon voici un truc qui me démangeait depuis un moment... je ne suis pas écrivain alors merci pour votre indulgence et votre patience car je découpe ma petite histoire en plusieurs partie :

Inspiration :
1- Maj. Bruce 'Snake' Crandall dans We were soldier : “ It's an affectionate appellation of my comrades-in-arms, sir. I fly lower than snake shit.”
2- James Tiberius Kirk : dans la nouvelle version joué par Chris Pine, pour le coté jeune rebelle.
3- Love, Death & Robots episode 13 - à voir absolument sur Netflix !

Musique :
M83 - Oblivion Soundtrack

Partie 1 - La chasse, très peu pour lui.
Ceci est l’histoire de Charly Crusade dit Charly “Corkscrew” ( Chacalex )
Il fut un jeune pilote très prometteur de l’Academy aeronavale de l’UEE.. Lors des entraînements, les instructeurs avaient remarqué son potentiel en combat aérien. D’un tempérament pugnace et une capacité hors norme à encaisser les G, il était voué à un grand avenir dans les forces de combat en tant que pilote de chasseur. Pourtant, il commis quelques impaires lors des examens finaux qui l'empêchèrent d’intégrer les escadrons de chasseurs de l’UEE. Il avait la première fois raté d’une heure les examens théoriques. Ces instructeurs ayant tellement foi en ses capacités obtinrent du commandement qu’il puisse repasser la théorie, malheureusement ou volontairement, il avait bousillé sa deuxième chance en se faisant embarquer par les MP lors d’une bagarre dans un bar proche de la base, ceci juste la veille de l’examen... De toute façon, lui, ce qu’il voulait, ce n’était pas de devenir un pilote de chasse.
Après, trois ans à éviter les relances du commandements pour intègre un escadron de chasseur, on lui signifia que s’il continuait comme ça il se verrait relégué comme pilote de transport de troupes. Et là une étrange étincelle dans son regard réapparu. En effet, depuis ses 10 ans, où ’il avait vu les Escadrons aéroportés des Lucky Thirteen venir le sauver lui et son école avant une attaque imminente des Vandull, il n’avait qu’un désir : devenir pilote de Valkyrie.

chacalex34

Message par Gesufal le Dim 2 Juin - 19:24

Ça commence très bien

Gesufal

https://gesufaldonbenvenuto.tumblr.com/

Message par Nathanniel le Dim 2 Juin - 19:33

Sympa yes

Nathanniel

Message par BlackJack le Lun 3 Juin - 10:54

Bon début oui

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA

Message par chacalex34 le Lun 3 Juin - 16:51

Dans une base de l’UEE, hangar B5 :
Je préfèrerai l’As de pic !
Y’a pas intérêt, c’est déjà l'emblème des Lucky Thirteen !
ça va... t’énerve pas... c’est juste une idée. : répondit le Sergent Hicks avant de passer à une autre livrée sur l’affichage 2D du poste maintenance du vaisseau.
déconne pas avec ça...
Charly se souvenait de cette journée du 9 décembre 2946 comme si c’était hier et pourtant celà faisait presque 20 ans:

Les 2 frères jouaient en se renvoyant la balle du plus loin possible. Le but était de ne pas avoir à bouger de plus d’une longueur de bras pour réceptionner la balle : il fallait qu’elle tombe pile dans le gant. Cela ne faisait pas 20 minutes qu’ils étaient à jouer sur le toit de l’immeuble principal de ce districte de Solene, qu’ils entendirent les premières détonations. La première fut un simple bang comme on en entend prêt de spatioports, là ou certains pilotes ne respectent pas les consignes et passe en quantum avant la limite des 20 000 pieds. Mais les suivantes, étaient trop rapprochées, pour qu’il ne s’agisse que d’un saut groupé. Les éclairs de lumières à l’horizon ne laissaient que peu de doutes : des explosions s’étaient produites à la base de transport. Jack se rapprocha du bord au côté de son frère pour mieux voir. Comme devant un spectacle de feu d’artifice, ils restèrent là étonnés et subjugués par ces myriades de boules lumineuses qui jaillissaient à l’horizon.
Après un laps de temps, qui leur parut interminable, mais qui n’était que de quelques secondes : ils virent les explosions se rapprocher de la ville. Ceci déclencha enfin en eux la peur instinctive et les réflexes nécessaires qu’on leur rabâchait régulièrement à l’école : en cas d’attaque Vandull, courez vers le premier adulte que vous voyez et placez vous sous une table ou dans le chambranle d’un porte avec lui.
-Ridicule et inefficace face à un Vandull de plus de 2 mètres déterminé à te faire la peau: lui disait son frère. Pourtant Charly suivait le mouvement à chaque exercice. Il attendait calmement sous son pupitre électronique que les alarmes s’éteignent. Et il reprenait, comme si de rien, les calculs de trajectoire d’entrée en atmosphère de son module de trigonométrie active.
Toutefois, face à une réelle menace, son instinct lui rappela que son frère n’avait pas tort : le Vandull est vicieux et ne souhaite que distribuer la mort.
Ils se mirent alors à courir !

chacalex34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé