Présentation NehtaRaug

Présentation NehtaRaug Empty Présentation NehtaRaug

Message par NehtaRaug le Dim 5 Mai - 19:09

Votre Handle RSI  : NehtaRaug.

Votre Personnage actuel : Victor Nikonov.

Vos domaines d'activités :

-Vol en tout genre.

Pourquoi nous rendre visite ?:

Je suis ici afin d'intégrer les Space Rangers.

Biographie (résumé RP) :

Nous sommes en 2949. le jeune Victor Nikonov vit à ArcCorp, dans la zone 18. Ce jeune homme vit seul et pauvrement, en luttant contre l'illégalité grandissante dans les rues en tant que vendeur de hot dog. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 19 ans, à cause de maladie diverses et variés, et, manque d'argent, ils ne pouvaient pas se soigner.

Un beau jour, en se baladant dans la ville, il eut un déclic : "Il y a trop de vendeurs de hot dog à ArcCorp, ça ne marchera jamais pour moi".
Alors ni une ni deux, Victor se rendit au bar le plus proche, afin de trouver du travail pas forcément légal. C'est en s'asseyant à une table qu'il entendit derrière lui une conversation plus qu’intéressante : Un vaisseau de transport de minerais devait décoller le lendemain vers le Port Olisar pour aller chercher des techniciens. Victor eut une idée : il aller s'infiltrer dans le vaisseau pour tenter de se rendre au Port Olisar.

Le lendemain matin, il trouva une fois de plus les 2 hommes qu'il vit au bar la veille.
"Ils se sont sûrement saoulés toute la nuit, se faufiler jusqu'au vaisseau ne devrait pas être trop difficile", pensa Victor.
Il attendit que les 2 hommes se mirent en route pour les suivre discrètement.
Une fois aux pistes de décollage, il remarqua de le vaisseau des deux hommes
était un Prospector, coup de chance pour lui, il savait que la meilleur façon de rentrer discrètement dans ce vaisseau était de passer par l'un des deux trains d'atterrissages, qui, lorsqu'ils étaient ouverts, laissent un trou assez large pour qu'un homme svelte tel que Victor puisse s'y faufiler. Une fois à l'intérieur, Victor remarqua l'état lamentable du vaisseau, ce qui lui permis de trouver un endroit pour se cacher beaucoup plus facilement que si le vaisseau était impeccable.
Une fois sur la route, Victor n'arrive pas à fermer l’œil, il est trop excité quant à l'idée de savoir ce qu'il a fait, et ce qu'il veut faire.
Au beau milieu du trajet, il sentit le vaisseau sortir du mode Quantum, et entendit les deux hommes hausser la voix. Quelques minutes plus tard, il comprit que le vaisseau s'était fait arrêter, mais par qui ?
C'est quand un groupe de 5 personnes entra dans le vaisseau qu'il remarqua que les personnes qui les ont arrêté sont des pirates.

Encore bourré de la veille, les deux hommes décidèrent de ne pas coopérer, et d'essayer de se défendre. C'était peine perdue, les pirates étaient beaucoup plus préparés, et surtout, plus armés qu'eux. Lorsqu'un des deux mineurs essaya de dégainer son pistolet, un des pirates sortit un couteau long et lui trancha la gorge. Ayant vu la scène, Victor se mit à paniquer à l'idée que les pirates pouvaient potentiellement le trouver.
Comme l'un des deux hommes avaient essayer de se défendre, les pirates décidèrent de tuer le deuxième, et c'est au moment ou le corps du deuxième homme tomba par terre, avec lui aussi la gorge tranchée, que les pirates reçurent un appel de leur pilote qui était resté dans leur vaisseau : ils avait été repéré par les autorités, ils devaient fuir le plus vite possible. Ni une ni deux, les pirates jetèrent les deux corps dans l'espace et déguerpirent aussitôt. Victor se retrouva seul dans le vaisseau.
Son réflexe a été de couper les moteurs et l'alimentation du vaisseau afin d'être invisible sur les radars. Il fit le tour du vaisseau pour voir ce qu'il avait à disposition, et il trouva de la nourriture, de l'argent, une combinaison spatiale et un guide de pilotage du Prospector.

Après plusieurs jours à rester immobile dans l'espace, Victor a pris le temps de lire le manuel de pilotage, et de réfléchir à la manière d'entrer au Port Olisar. Victor se remit rapidement en route, plus déterminé que jamais pour entrer dans ce fameux port.
"Eh salut, t'as l'air perdu, tu cherches quelque chose ?" Demanda l'une des 3 personnes à Victor.
"Salut, je viens d'arriver à Olisar, je suis à la recherche de travail qui paie bien" rétorqua Victor.
"Ça tombe bien, nous sommes à la recherche d'un gars qui sait à peu près piloter un chasseur, on fournit le vaisseau, c'est légal et ça paie bien, ça t'intéresse ?"
"Pourquoi pas, de toute façon, j'ai rien d'autre à faire"
"Parfait, on m'appelle Harvec, à ma droite Alex, et à ma gauche Crifice, et toi c'est quoi ton nom ?"
Victor allait donné sa vraie identité, mais se ravisa et préféra se faire connaître avec un pseudonyme.
"Moi, on m'appelle NehtaRaug" Répondit Victor.
"Parfait, alors en piste le nouveau, on part dans cinq minutes."

Fin.

La suite, c'est notre présent, c'est maintenant.

NehtaRaug

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NehtaRaug Empty Re: Présentation NehtaRaug

Message par Vocyfera le Dim 5 Mai - 19:18

Bienvenue à toi!

Vocyfera

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NehtaRaug Empty Re: Présentation NehtaRaug

Message par BlackJack le Dim 5 Mai - 19:54

Bienvenue parmi nous !

BlackJack

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SRA